Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
18 décembre 2009

Des sautoirs à gogo

L'autre jour, je vois ça dans ELLE.

IMG_9082

Tiens, tiens, j'ai déjà vu ces petits pompons en métal...

Ainsi que des médaillons similaires...

Et puis, j'ai 6 cadeaux de Noêl à faire (pour mes collègues de travail)

Alors ? visite (à la va vite) dans le lieu de perdition bien connu !

IMG_9083

IMG_9084

Résultat : 6 petits sautoirs presque identiques (elles ne seront pas jalouses les unes des autres) mais tout de même un peu personnalisés.

IMG_9085

IMG_9091IMG_9090   IMG_9088IMG_9087IMG_9114

Juste à temps !

PS : APPEL à LA POPULATION je suis à la recherche d'un petit logiciel libre de droits qui me permettrait de mettre en forme les photos de façon plus harmonieuse sur ce blog (et vous êtes bien d'accord, ce serait pas du luxe!)...si vous en connaissez un....mais alors simple, trés simple...

Publicité
Commentaires
C
jolis sautoirs<br /> pour mes photos:picasa
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ce joli blog (dont j'ai parlé sur mon ébauche de forum sur les loisirs créatifs http://delorauboutdesdoigts.heberg-forum.net/forums.html).<br /> <br /> C'est très joli ces sautoirs !!<br /> <br /> Moi pour la retouche photo, j'utilise GIMP (téléchargeable gratuitement sur clubic). Il n'est pas super intuitifs mais de bons tutos sont disponibles sur le net ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!
R
oh j'utilise photoscape...si cela t'interesse...en tout cas superbs sautoirs!!
R
oh là là elles vont être bien gâtées tes collègues de travail....je me glisserai bien parmis elle.<br /> Pr mes photos j'utilise Photoshop mais bon peut être y a t'il mieux?
Moi aussi !
Publicité
Publicité