Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
17 décembre 2009

Le Bobi

Comme beaucoup, j'ai succombé à l'appel du BoBI, le Boléro Biarritz de La Droguerie.

IMG_9076

Alpaga Eglantine - plumette écrue. Fleur en tissu de H&M

Les points positifs: trés facile à faire, relativement rapide (exception faite des 2 x 9 cm de côtes 1x1, car ça c'est long...), plutôt mignon et ça tient chaud aux épaules !

Les points négatifs: n'a pas beaucoup de "tenue" (c'est un peu "informe" à mon goût). C'est peut être dû au mélange alpaga-plumette et mériterait peut être d'être tenté avec une laine plus "sèche".

Bref, "j'me voyais déjà" en train de réaliser toute une panoplie de Bobi en diverses couleurs et je ne sais pas si ce sera le cas !

La couleur du BoBi a été choisie pour "s'harmoniser à la couleur de la rayure d'une robe en laine...IMG_9080

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!<br /> J'ai demandé à la Droguerie si on peut commandé depuis la Suisse car malheureusement pas de Droguerie dans mon pays ! En attendant leur réponse je croise les doigts !!! Il me fait tellement envie !<br /> Bisous !
L
Pour ce que ça vaut : je viens de réaliser ce modèle en Cocoon de Rowan. Il tient presque debout tout seul...Un peu serré mais ça le fait.
A
La couleur est superbe.Je pense le tester en wool cotton que j'ai en stock pour un peu plus de tenue, a voir.
R
oh dommage pour la tenue...ohh car c tout beau...joli bobi!!
R
très réussit, j'adore le mélange que tu as choisit, çà lui donne un côté chiné très sympa.<br /> Oui j'ai vu ce pb de tenue, apparement c le mélange, perso j'ai employé 2 fils alpaga et il se tient bien mieux.
Moi aussi !
Publicité
Publicité