Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
10 mai 2010

Vive la Poste...

Il y a quelque temps j'ai organisé un petit jeu.

Le "2ème prix" a été reçu par sa destinataire

IMG_9961

IMG_9962

Malgré d'infinies précautions pour l'emballage ( à grand renfort de papier de soie et de papier bulle et d' "amortisseurs" spécifiques qui sont des petites poches en ribambelles gonflées d'air) et bien, l'une des tasses est arrivée ébrêchée : je suis furieuse et confuse...

Quant à la trés lointaine 1ère gagnante, j'ose à peine imaginer quand et comment elle recevra son colis.

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est absolument mignon ces tasses avec supports en coeur.<br /> <br /> Vraiment dommage par contre cette tasse ébréchée.
R
oooh oui quel joli service....oooh pour le colis...il y a une sacre fourchette pour le chili....ouf ouf...
R
ah tu sais la poste... on se demande par moment pourquoi on paye si cher, il abuse.<br /> Mais bon comme je te l'ai dit, le service reste malgré tt sublime<br /> je croise les doigts pour celui qui est parti au Chili
L
Très mimi ce service, pour la tasse félée de la pâte à modeler et elle peut en faire un petit vase ...
Moi aussi !
Publicité
Publicité