Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
31 janvier 2010

Croa, croa !!

J'imite drolement bien le cri de la grenouille...

P1010018

Petite boite en porcelaine de Limoges peinte à la main, sur un fond de rivière caillouteuse.

P1010017

Comme c'est trés petit, et bien c'est trés long à peindre (tout ce qui est miniature en porcelaine, prend du temps, et je mets mes lunettes pour voir de prés, ah, oui vous ne le savez pas, mais je suis super-bigleuse, à côté de moi, la grenouille sur la boite a un regard intelligent...)

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui a fait ça, ben ça ! Bravo !
A
Minuscule et pourtant tout plein de ta minutie.<br /> Superbe et mignonne cette grenouille sur fond de couleurs marbrées. Un travaille de moine.
R
super sympa, ces belles petites grenouilles
R
oooh joliment peint...adorable ces grenouilles...
Moi aussi !
Publicité
Publicité