Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
9 mars 2010

"Heaven, I'm in heaven...."

Voilà, elle est finie, je suis "au paradis" ...

page

Je l'avais vu chez The sewer cat et Aime Elle m'en avait parlé...

IMG_9616

Je suis ravie car elle correspond tout à fait à mes attentes, je l'ai réalisée dans un temps record (pour moi, tout est relatif!) , et en plus comme il a neigé hier toute la journée, et bien je vais pouvoir en profiter (car n'en déplaise à certaines, moi la première, en mars il fait encore froid)

IMG_9618

A toutes fins utiles, il s'agit de la "grande veste croisée" de la Droguerie, réalisée en alpaga tourbe-plumette ardoise

Et puis, pour le plaisir...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette version tourbe et ardoise.<br /> <br /> Un vrai bonheur à tricoter mais pour ne pas me lasser, j'ai alterné avec d'autres tricots.
M
J'adore la forme et la couleur est toute belle!! Joli travail...
N
bravo!c'est superbe ,j'adore aussi la couleur que tu as choisie
E
magnifique ce modèle, j'adore.
A
Le ton est donné<br /> <br /> Un beau clin d'oeil de Sinatra...une de mes chansons favorites
Moi aussi !
Publicité
Publicité