Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
13 février 2010

Combattre la scoumoune

J'ai décidé de combattre la scoumoune...

Hier, en sortant du travail, un saut à la Droguerie, pour un achat "massif" de laine (afin d'être sûre de ne pas tomber en panne)

IMG_9496

IMG_9497

De l'alpaga tourbe et de la plumette gris ardoise: la couleur est bien plus belle que sur les photos...

Et en parlant de couleur, il y a de nouvelles couleurs de plumette...

Et puis pour finir le projet en panne, j'ai commandé 2 pelotes supplémentaires de Lana Naturale Inca: morale de l'histoire, il faut toujours vérifier le métrage sur les pelotes quand on substitue des laines, au lieu de foncer comme une imbécile...

Publicité
Commentaires
A
T'es dure avec toi Laurence...<br /> <br /> On se fait toute prendre en croyant avoir assez de laine pour faire un projet ou en calculant un peu trop juste.<br /> <br /> Mais ton tricot débuté en alpaga et plumette bleu ardoise tout doux...fait rêver tellement c'est un joli duo de coloris.
L
Mmmmmmmm, cette couleur!!
L
J'adore ton mélange...Et s'il est encore plus beau en vrai qu'en photo comme tu le dis...je n'ose imaginer...
R
oooh didonc toute une couleur lala...oh oui une facon de combattre la poisse...c sur!
Moi aussi !
Publicité
Publicité