Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
14 février 2010

J'ai testé le flan pâtissier de Cakes & Co

Le blog de l'autre Laurence est une véritable mine de recettes.

J'ai donc essayé sa recette de Flan pâtissier

IMG_9502

Il s'est un peu déformé à la cuisson et présente une belle bousouflure d'un côté...

IMG_9503

C'est trés facile, effectivement comme elle l'indique, quand on fait chauffer la préparation pour la faire épaissir, ça a tendance à "grumeler". Donc, comme je n'ai pas de mixeur girafe, un petit tour dans le blender avant de verser la préparation dans le fond de tarte et pas de souci.

Et j'ai également essayé sa recette de Far breton en adoptant la version "tout crème liquide": mazette que c'est bon et donc je n'ai pas grand chose à vous montrer, il ne reste que ça...

IMG_9499

Donc dans le match féroce opposant le far au flan, le far sort grand vainqueur!

Et on dit merci qui ? merci Laurence (l'autre Laurence)

Publicité
Commentaires
A
Laurence!!!<br /> <br /> La recette est ou???
A
My God!!!<br /> <br /> Mon fils était derrière moi quand j'ai cliqué sur ton blog et il m'a demandé ce que c'était...puis j'ai descendu la barre défilante pour voir jusqu'à l'intérieur de ce flan.<br /> <br /> Et...le verdict du grand fiston tomba.<br /> <br /> "MMm'an faut que tu fasses ça. Ça l'air pas mal bon!"<br /> <br /> <br /> Aaaalors...
R
hummm c vrai que le far breton est boooonnnn...hummmm
Moi aussi !
Publicité
Publicité