Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
27 novembre 2009

Wool Cotton : testée et approuvée !

Cette laine wool-cotton de Rowan est une vraie merveille à tricoter : elle glisse bien sur les aiguilles, ne se "sépare" pas.

IMG_8762

Le rendu est net et le toucher souple, bref, je suis emballée.

IMG_8764

Mais elle ne "monte" pas aussi vite que je l'aurai cru : de toute façon, je suis un gastéropode du tricot, avec moi rien n'avance vite, tout va toujours trés lentement. Ah, si je pouvais avoir comme La Poule 4 bras me permettant de tricoter en une semaine un CMD, une cape à damiers et 2-3 accessoires...mais n'est pas La Poule qui veut !

Et pourtant mon modèle est trés simple. Ah, je ne vous ai pas dit ce que j'ai choisi pour Bilberry ? Vous le saurez mais probablement dans quelques mois .

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Hé hé, je vois que tu parles en connaissance de cause ;o)
R
et bin ma belle deja c tout beau..et bin cela monte!...allez courage...;o)
R
très joli rendu en effet<br /> courage
Moi aussi !
Publicité
Publicité