Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
22 novembre 2009

Le boléro modèle Rowan

Le boléro, "presque modèle Rowan" est terminé.

IMG_8759

Presque, car j'ai modifié légèrement le modèle.

En effet, je suis tombée en panne de laine ( alpaga Mer du nord et plumette Chocolat Glacé) donc retour à La Droguerie et là: grand moment de solitude: je n'avais pas  le numéro du bain...

Donc au lieu de faire la bande préconisée avec le col châle, j'ai relevé les mailles pour faire une simple bordure en mousse tout autour.

Cela ne me déplait pas, le boléro est un peu grand et pourtant j'avais fait mon échantillon (si, si promis).

IMG_8760

Et pour fermer ledit boléro une broche "tortue" couleur écaille de tortue (logique) offerte par mes enfants il y a des millions d'années.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
jolie ce boléro et la petite tortue rend très bien dessus
R
oh dommage qu'il soit si grand...en tout cas jolie transformation...tout beau ton bolero..;o)
Moi aussi !
Publicité
Publicité