Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
19 avril 2010

JEU : c'est toujours aussi beau ! n° 1

De retour depuis dimanche, de nos trop courtes vacances.

Et envie de lancer un petit jeu: à partir de ce soir et jusqu'à samedi, je vais poster quelques billets d'humeur concernant le lieu de ces vacances...

La 1ère d'entre vous qui laissera un message indiquant ( à 10 km prés, je ne suis pas chienne), le nom de cet endroit que nous aimons tant, gagnera, outre ma considération, une petite surprise maison.

ça vous dit ? vous avez jusqu'au lundi 26 Avril inclus pour faire preuve de perspicacité (je laisserai de petits indices au fil de mes posts)

IMG_9828

Bon bien sûr en été, la plage est nettement plus "farcie".

IMG_9846

Méditerranée

Aux îles d'or ensoleillées

Aux rivages sans nuages

Au ciel enchanté

Méditerranée

C'est une fée qui t'a donné

Ton décor et ta beauté

Mé-di-terranée !

Du Tino, toujours top tendance dans le répertoire musical !!!

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est certes pas aux Sables d'Olonne
L
Trop facile, la corse, j'ai gagné une semaine de vacances ???????
R
sympa, c pas gagné pour moi mais je vais tenter le coup
A
Alors déjà si t'es rentrée sans encombre c'est que tu n'as pas pris l'avion, donc ça doit pas être super loin (on peut exclure Sicile et Grèce). Donc Sud de la France (bon c'est large, mais petit à petit on va trouver!)
R
euh...iles d'or...hyeres les palmiers....en tout cas oui oui je joue!!!
Moi aussi !
Publicité
Publicité