Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
31 mars 2010

La petite chimiste ?

Pas vraiment !

IMG_9662

Au départ, il y avait ça :

IMG_9493

Et je voulais obtenir du rose fuschia (je suis dans ma période Barbara Cartland, je VEUX voir la vie en rose...)

Et j'ai obtenu ça:

IMG_9665

Bon d'accord, ce n'est pas vraiment rose fuschia, ce serait plutôt, comment dire, rouge ?

Certes, le rouge est joli, enfin, il me plait bien, mais le problème majeur, c'est que maintenant, mon écheveau est tout emmelé, et honnêtement, je ne sais pas si j'arriverai à en faire quelque chose.

Morale: il vaut mieux acheter une couleur qui plait, et si on se lance dans la teinture, suivre certes scrupuleusement le mode d'emploi (en vérifiant que les gants en caoutchouc ne sont pas percés) mais surtout en ne "bouléguant" pas comme une malade la laine sous prétexte que " la teinture prenne bien partout" sous peine de retrouver un écheveau tout emmelé....

Publicité
Commentaires
M
Du grand ART que je te dis
R
oh bein bon courage parce que j'ai eu le tour une fois d'un écheveau emmelé et il a finit à la poubelle.<br /> Sinon le rouge est très beau
L
"Bouléguant" ??? Il faut que je trouve le moyen d'utiliser ce verbe, j'adore !
A
Il est très beau ce rouge:)
R
bin je suis sure que c recuperable...juste a trouver de quelqu'un de patient autour de toi..lol...en tout cas ouiii joli rouge!
Moi aussi !
Publicité
Publicité