Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
17 janvier 2010

Aucune suite dans les idées

Franchement, aucune constance...

Je vous annonçais des projets-tricot et puis voilà, je me lance dans tout à fait autre chose.

Il faut dire que je suis sous influence: j'ai vu chez elle une débauche de verdure, un avant goût de printemps.

Alors, avec mes écheveaux de Knit Picks, qualité Gloss Lace et couleur CELERY, je me suis lancée...

Marie me dit que c'est faisable, je lis que c'est facile, La Poule les tricote à la chaîne...

Vais-je y arriver ???

page

Et puis en passant, allez donc jeter un oeil chez Cakes & Co, manière d'aller saliver devant votre écran...

Publicité
Commentaires
R
salut<br /> <br /> peux tu me donner ton avis sur les laines Knit Picks, car souvent je l'ai vois sur tricotin et les prix a l'air correcte. Drop ? aussi merci pour les infos.<br /> <br /> Rika
R
OUH là là quelle torture à l'approche de midi ce blog.<br /> Ca s'annonce très sympa ce céleri
Moi aussi !
Publicité
Publicité