Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
3 décembre 2009

Aujourd'hui, c'est MERCI !

Oui, aujourd'hui je veux dire merci...

Merci à LA Poule : oui, c'est elle qui m'a donné envie de créer ce blog. Je vais régulièrement faire un tour dans son poulailler et chaque visite est un vrai plaisir : ce que je vois m'enchante et en plus, je ris en lisant ses posts (elle est drôle La Poule). Bon, je suis juste trés, trés jalouse (elle est trop forte) mais je me fais violence. Merci Aurélie !

Merci à "Le Tricot du bout du monde" et à "Tricot Rock" : c'est dire RACHEL et ROXANE. Elles sont mon indéfectible soutien moral et logistique depuis l'ouverture de ce blog avec leurs gentils commentaires, leur constance est remarquable. C'est vraiment gentil, merci Rachel et Roxane !

Merci à "Made in Toulouse" : ce n'est pas du pur chauvinisme dû au titre de son blog, c'est parce que ça me plaît. Merci Fleur !

Et puis il y aussi le blog de Mamoiselle K : elle ne me connait pas mais je vais régulièrement voir son blog si élégant et ses réalisations que ne le sont pas moins...

Et puis Merci à mes visiteuses (visiteurs???) anonymes de passer me voir !

IMG_8675

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi pour ces belles publications, Pomme framboise et Marie sont devenues fan... C'est drôle ça m'étonne pas ! <br /> <br /> Bisous
R
merci, ouh là là que de compliments... merci à toi de nous faire voir ce que tu fais et surtout de nous faire découvir d'autres choses comme tes jolis porcelaines
Z
Merci aussi de me faire découvrir un nouvel univers ! <br /> Voilà une adresse à ajouter à ma bloglist !!
R
de rien ma belle...continue...oui oui...c un plaisir de venir te voir!..;o)
Moi aussi !
Publicité
Publicité