Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
18 novembre 2009

Un châle couleur.....cache-pot....

J'ai réalisé hier que mon châle

un_ch_le

A la couleur du cache pot d'une de mes orchidées favorites

couleur_cache_pot Il s'agit bien sûr du fameux Textured Shawl d'Orlane dont j'ai trouvé la "recette" sur Yes We Shawl.

La couleur "cache-pot" est un mélange d'alpaga Raisin et de Plumette Grenadine.

Le seul défaut de ce châle est qu'il est un peu trop petit (j'avais été un peu radin lors de l'achat de la laine et j'avais décidé que je ferais avec ce que j'avais acheté et pas un gramme de plus!). Il y a donc moins de rangs au point mousse que prévu et au lieu de faire les augmentations prévues dans le modèle j'ai fait des jetés pour avoir des trous-trous.

D'ailleurs, j'ai bien envie d'en faire un autre, en respectant la recette, d'autant que j'ai un autre cache-pot dont j'aime beaucoup la couleur...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
j'adore la couleur, il a l'air d'une vraie merveille
R
et bin avec cette couleur, ouah qu'il est beau!
Moi aussi !
Publicité
Publicité