Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi !
Archives
22 avril 2010

JEU: c'est toujours aussi beau n° 4

Dans le merveilleux jardin botanique de Cap ...

Crée par un russe et une anglaise au début du 20ème siècle...

Ce jardin abrite aussi un festival (et même Julio va y chanter !!!)

IMG_9806

Il y a

IMG_9776

Et il y a

IMG_9788

....Pour celles qui s'interrogent: la première qui aura donné le nom du lieu où nous avons passé nos vacances (ou celle qui en sera le plus proche) aura gagné. On peut donner autant de réponses qu'on le veut, dire un jour que c'est en Belgique et le lendemain en Norvège, peu importe, il suffira d'avoir donné la bonne réponse la 1ère. Date butoir lundi minuit. Nom de la gagnante mardi soir.

Publicité
Commentaires
F
Que ce soit n'importe où c'est "exotique" vu du Québec.<br /> <br /> Quel bel environnement quand même pour ton escapade. Je croyais que tu étais dans la famille tout près....Haaa c'est erreur de perception<br /> <br /> (sourire)<br /> <br /> Maintenant, on veut les détails
M
Calella de Palafrugell !<br /> Aller, ça fait rêver ces photos et l'essentiel reste bien que vous ayez passé de bonnes vacances, avec un max de soleil.
L
Euh oui moi aussi je voulais dire la costa brava, _Calella de Palofrugell, Cap Roig, près de Girone....
R
euh Roig avec un g, autant pour moi
R
Cap Roid, en catalogne je l'avais dit
Moi aussi !
Publicité
Publicité